brassiere point fantaisie

Publié le par marycat

IMGP1521.JPGbrassiere et chaussons taille naissance 
marye

Publié dans layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Par des chemins de traverse j'ai atterri sur votre blog qui recèle de petites merveilles.J'admire particulièrement cette brassière en point fantaisie style norvégien , ce qui est original, et<br /> j'aimerais en recevoir les explications SVP .<br /> <br /> <br /> D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
tres tres belle cette brassiere et les chaussons pouvez-vous me donner les explications car je doit faire de la layette car je vais etre grand'mere d'avance je vous dit merci
Répondre
C
Très joli l'ensemble pour bébé,Bon dimancheBizousChantal
Répondre
C
elle est très joli
Répondre