L'ours TIM (Adopté)

Publié le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut, <br />  <br /> comment est fait l'ours tim ? j'aimerai bien me lancer. c'est possible d'avoir le modèle?<br />  <br /> merci par avance.
Répondre
L
coucou cathy<br /> felicitation des oursons sont vraiment magnifique et je te remercie de bien avoir voulu me donner les explications pour neige<br /> je viens de commencer j'espere que le mien aussi sera reussit<br /> je remercie la petite fee des ours !!<br /> gros bisous et continue a nous faire rever avec tes nounours !!<br /> carine59 sur tricoland
Répondre
S
il est beau ton ours...! a quand le prochain?
Répondre
M
bonjour Cathy !<br /> juste un petit message pour te dire que j'adore tes ours !!! les enfants autour de toi doivent être bien gatés !<br /> j'ai trop de travaux en cours pour le moment pour m'attaquer à cette tache, mais peut être que, un jour, j'oserais te demander le modèle de l'un d'eux...pour voir...<br /> une tricolandaise en admiration !<br />  
Répondre