ROBE prema au crochet 30 ET 32 semaines

Publié le par marycat

robe prema
robe laine moucheté au crochet taille 30 semaines

robe jaune taille 32 semaines

c 'est deux petites robes sera remis a martine pour les prema de toulouse   
par marycat

Publié dans pour le prematuré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour joli les modeles puise_je avoir le modele de la robe merci<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et t'il possible d'avoir le modele tres jolies merci<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marye<br /> <br /> <br /> Un petit mot pour vous dire que vous faites de tres belle creation<br /> <br /> <br /> J aimerai si cela est possible avoir les explications de cette petite robe et ainsi que celle qui est montrer sur le site de crochodile car jai beau chercher je la trouve nul part<br /> <br /> <br /> J aimerai pouvoir faire ses modeles pour Ste Justine une hopital pour enfants de Montreal<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Et encore une fois bravo pour toute ses belle creation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanny4170<br />
Répondre
C
<br /> bonjour je trouve tres jolies cet petite robe serais t'il possible d'avoir le modele merci bonne fete<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  est ce qu'il est possible d'avoir les explications des robes crochetées pour bb préma de 30 et 32 semaines<br /> <br /> <br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br />  j'espère avoir une réponse<br />
Répondre